Appelez-nous au +33 246840310

du lundi au vendredi 8h-20h

Kakemono Publicitaire sur Bâche PVC 500g

Choisissez la largeur de votre Kakémono


Misez sur le Kakémono suspendu avec Bâche PVC 500g B1 : le bon rapport qualité / prix

Le kakemono suspendu est une signalétique indispensable pour booster votre visibilité, sans vous ruiner. Pour rappel, le kakemono suspendu est composé de deux barres en aluminium clipsées en haut et en bas de la bâche PVC. Le kakemono est un support de communication qui se suspend à un mur, un plafond ou une structure métallique événementielle. Cette Publicité sur Lieu de Vente disposant d'une grande surface à personnaliser, va vous permettre de déployer à 100% votre message publicitaire. Elle est idéale pour promouvoir une marque, une entreprise, un lancement de campagne publicitaire. La grande force de votre kakémono personnalisé est qu'il dispose d'une banderole PVC 500 grammes/m2, épaisse et économique. Cette bâche vinylique est durable (jusqu'à 3 ans sans protection), elle est adaptée pour un usage intérieur et extérieur. Elle bénéficie notamment de la certification anti-feu B1. Grâce à l'aspect semi-mate de votre kakémono, l'effet des reflets sous les lumières en sera diminué, c'est un point crucial pour vous assurer une belle visibilité !

Votre imprimerie en ligne Easyflyer, vous accompagne dans tous vos projets d'impression de signalétique personnalisée, c'est pourquoi, elle vous met à disposition de nombreux formats de kakémonos publicitaires. Vous aurez le choix de votre sélection de kakémonos suspendus avec rail 30cm, 60cm, 90cm, 100cm, 150cm, voire même un kakémono grand format avec rail XL de 200cm. Veuillez noter les points forts du kakémono suspendu : c'est une PLV personnalisée, souple, grand format, laissant libre la surface au sol et facile à ranger dans un tube. Il suffira de rouler votre kakemono personnalisé. Pour couronner le tout : le kakémono suspendu avec bâche PVC 500g présente un rapport qualité / prix excellent !

Si vous n'avez pas de dispositif pour accrocher votre kakemono suspendu, pas de panique ! Optez pour un photocall autoportant. Votre banderole personnalisée sera maintenue par une structure métallique possédant deux pieds, facile à déplacer et autonome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +